@une une lionne
to équipe est bonne, mais je ne pense pas que Bikey doive sortir de l'equipe. Il est tres polyvalent et nous sera certainement utile au cours du tournoi.
to équipe est bonne, mais je ne pense pas que Bikey doive sortir de l'equipe. Il est tres polyvalent et nous sera certainement utile au cours du tournoi.

