JOHN BARRICK (France)
Je ne sais pas pourquoi tu ne laisse pas cette affaire de Chedjou mon frere. Tu as parlé ici depuis du fet que ce dernier aligné en defense centrale ne tiendra pas , biensure sans douter de ses qualités de joueur et meme nous qui ne sommes pas allé á l´ecole on a lu et depuis le macht contre la Tunisie on t´a donné raison. Dit toi que si toi JOHN BARRICK (France) tu dis un jour ici que le Cameroun est un pays Africain , il ya certain cretins qui viendront le discuter avec leur grande connaissance pour te prouver que le Cameroun est un pays Asiatique.
Personne ne veux participer á un debat sage et constructif dans ce site excepté quand meme certain dont je ne citerai pas le nom. On est grand quand on reconnait parfois ses tords. Je ne suis tjs pas daccord avec JOHN BARRICK (France), mais sur ce point, pardon reconnaissons que le mec avait dit vrai..
Je ne sais pas pourquoi tu ne laisse pas cette affaire de Chedjou mon frere. Tu as parlé ici depuis du fet que ce dernier aligné en defense centrale ne tiendra pas , biensure sans douter de ses qualités de joueur et meme nous qui ne sommes pas allé á l´ecole on a lu et depuis le macht contre la Tunisie on t´a donné raison. Dit toi que si toi JOHN BARRICK (France) tu dis un jour ici que le Cameroun est un pays Africain , il ya certain cretins qui viendront le discuter avec leur grande connaissance pour te prouver que le Cameroun est un pays Asiatique.
Personne ne veux participer á un debat sage et constructif dans ce site excepté quand meme certain dont je ne citerai pas le nom. On est grand quand on reconnait parfois ses tords. Je ne suis tjs pas daccord avec JOHN BARRICK (France), mais sur ce point, pardon reconnaissons que le mec avait dit vrai..

