PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 26 janvier 2010 à 11h10
JOHN BARRICK (France)
Je ne sais pas pourquoi tu ne laisse pas cette affaire de Chedjou mon frere. Tu as parlé ici depuis du fet que ce dernier aligné en defense centrale ne tiendra pas , biensure sans douter de ses qualités de joueur et meme nous qui ne sommes pas allé á l´ecole on a lu et depuis le macht contre la Tunisie on t´a donné raison. Dit toi que si toi JOHN BARRICK (France) tu dis un jour ici que le Cameroun est un pays Africain , il ya certain cretins qui viendront le discuter avec leur grande connaissance pour te prouver que le Cameroun est un pays Asiatique.
Personne ne veux participer á un debat sage et constructif dans ce site excepté quand meme certain dont je ne citerai pas le nom. On est grand quand on reconnait parfois ses tords. Je ne suis tjs pas daccord avec JOHN BARRICK (France), mais sur ce point, pardon reconnaissons que le mec avait dit vrai..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist