PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le guru Le guru a écrit le 26 janvier 2010 à 11h05
vs etes tous bizarres dans le site,c à cause vs ke les lions jouent mal,vs avez tjrs kke chose à dire arrêtez un peu on cherche une equipe on se cherche,hier la tactique etait d'empêcher l'egypte de jouer mais en le faisant on a pas joué non plus,on a eu combien d'occasions franches????alors on est en chantier,et on ne ser pas prête avant 2011 on est en transition alors arrêtez de jouer les selectionneurs je doute fort que à l'ecole primaire vous jouiez même à la recreation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist