vs etes tous bizarres dans le site,c à cause vs ke les lions jouent mal,vs avez tjrs kke chose à dire arrêtez un peu on cherche une equipe on se cherche,hier la tactique etait d'empêcher l'egypte de jouer mais en le faisant on a pas joué non plus,on a eu combien d'occasions franches????alors on est en chantier,et on ne ser pas prête avant 2011 on est en transition alors arrêtez de jouer les selectionneurs je doute fort que à l'ecole primaire vous jouiez même à la recreation

