PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 26 janvier 2010 à 11h03
@tous
moi aussi j'ai été un peu déçu par A.Song hier, car il avait un comportement vraiment bizar. je ne l'ai jamais vu trainer avec le ballon à Arsenal comme il le faisait hier avec les Lions.il a vraiment exagéré dans sa consservation de balle qui était même finalement nuisible à l'équipe. je pense aussi que Alex doit beaucoup travailler s'il veut atteindre le niveau de Essien. Alex doit apprendre à frapper à une certaine distance comme le fait Diarra du real et Essien. Alex ne sera parmi les 3 meilleurs défensifs du monde que s'il sais transmettre rapidement sans ralentir le jeu, et frapper à distance. j'espère qu'iln'attrapera pas aussi la grosse tête comme eto'o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist