@Armando le 26/01/2010 Ã 11:54
Je ne me propose pas de jouer a sa place mais je ne sait pas si c'est le sentiment du déjà acquis qui le fait jouer de la sorte.
Alex Song récupérer énormément de ballons mais son jeu est trop brouillon.Il met ses coéquipier en difficulté tout le temps(demander a R. Song et Cheudjou).
Je propose a ce poste Bikey qui est aussi bon récupérateur,et très bon dans les relances.
je ne vois pas ce que la température d'Ouzbékistan vient chercher la dedans
Je ne me propose pas de jouer a sa place mais je ne sait pas si c'est le sentiment du déjà acquis qui le fait jouer de la sorte.
Alex Song récupérer énormément de ballons mais son jeu est trop brouillon.Il met ses coéquipier en difficulté tout le temps(demander a R. Song et Cheudjou).
Je propose a ce poste Bikey qui est aussi bon récupérateur,et très bon dans les relances.
je ne vois pas ce que la température d'Ouzbékistan vient chercher la dedans

