Simo (France) le 26/01/2010 Ã 09:29
J'ai toujours dit ici que CHEDJOU est un bon footballeur, mais que le mettre en défense centrale de l'équipe nationale est une grave erreur qui va le desservir.J'ai donné des raisons logiques pour étayer mon analyse.
Il faut savoir qu'il y a toujours un epart d'émotion quand on joue à un certains nouveau, surtout quan,d on a à remplacer un monument comme SONG.
Il faut savoir (-et je ne le repéterai jamais assez), qu'une paire défensive ne s'improvise pas, surtout en grande compétition.
J'avais ajouté que le fait que NKOULOU et CHEDJOU ont le profil de libéro, leur coordination serait difficile, et dès le match contre la TUNISIE, cela s'est averé juste
J'avais aussi dit que CHEDJOU est un joueur dont le gestuel est lent et que de ce fait, je trouve qu'il n'est pas aguéri pour jouer avec quelqu'un qui ne le connâit.
Aloprs, le fait qu'il joue à LILLES, ne veut absolument poas dire quon peut se permettre de le titulariser à ce poste en sélection, d'autant plus qu'à LILLES, il joue avec un joueur qui le connaît bien et qui le couvre énormément.
Hier, je peux t'assurer qu'il a eu bcp de chance, parce que ALEX SONG a joué la plupart du temps comme défenseur central, masquant ainsi ses difficultés, sinon, il aurait été humilié davantage.
Enfin, il est évident que NKOULOU joue mieux quand il a un défenseur sûr à ses côtés.La présence d4alex lui a permis de réaliser un très bon match.On voit bien que , BIKEY ayant une complicité avec NKOULOU, le meilleur choix aurait été de le mettre à la place de CHEDJOU.Cela aurait été à mon sens plus rassurant.
J'ai toujours dit ici que CHEDJOU est un bon footballeur, mais que le mettre en défense centrale de l'équipe nationale est une grave erreur qui va le desservir.J'ai donné des raisons logiques pour étayer mon analyse.
Il faut savoir qu'il y a toujours un epart d'émotion quand on joue à un certains nouveau, surtout quan,d on a à remplacer un monument comme SONG.
Il faut savoir (-et je ne le repéterai jamais assez), qu'une paire défensive ne s'improvise pas, surtout en grande compétition.
J'avais ajouté que le fait que NKOULOU et CHEDJOU ont le profil de libéro, leur coordination serait difficile, et dès le match contre la TUNISIE, cela s'est averé juste
J'avais aussi dit que CHEDJOU est un joueur dont le gestuel est lent et que de ce fait, je trouve qu'il n'est pas aguéri pour jouer avec quelqu'un qui ne le connâit.
Aloprs, le fait qu'il joue à LILLES, ne veut absolument poas dire quon peut se permettre de le titulariser à ce poste en sélection, d'autant plus qu'à LILLES, il joue avec un joueur qui le connaît bien et qui le couvre énormément.
Hier, je peux t'assurer qu'il a eu bcp de chance, parce que ALEX SONG a joué la plupart du temps comme défenseur central, masquant ainsi ses difficultés, sinon, il aurait été humilié davantage.
Enfin, il est évident que NKOULOU joue mieux quand il a un défenseur sûr à ses côtés.La présence d4alex lui a permis de réaliser un très bon match.On voit bien que , BIKEY ayant une complicité avec NKOULOU, le meilleur choix aurait été de le mettre à la place de CHEDJOU.Cela aurait été à mon sens plus rassurant.

