@ ZENITUUD (PARIS 9-3 , France) le 26/01/2010 Ã 11:27
Je suis entièrement d'accord avec toi.
à chacun son boulot. Et on critique chaque personne sur SON rendement dans SON boulot. Point.
Et ce que j'ai vu sur les capacités des joueur était pathétique!
Je suis entièrement d'accord avec toi.
à chacun son boulot. Et on critique chaque personne sur SON rendement dans SON boulot. Point.
Et ce que j'ai vu sur les capacités des joueur était pathétique!

