Salut les gars,
le match des Lions contre la CI est à quelle heure dimanche?savez vous si il y a moyen de le visionner quelque part depuis la France ou l´Allemagne?
J´espere que nos gars seront lucides et qu´ils feront honneur au peuple à qui il ne reste que le football.
Merci à ceux qui me répondront
le match des Lions contre la CI est à quelle heure dimanche?savez vous si il y a moyen de le visionner quelque part depuis la France ou l´Allemagne?
J´espere que nos gars seront lucides et qu´ils feront honneur au peuple à qui il ne reste que le football.
Merci à ceux qui me répondront

