PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZENITUUD ZENITUUD de PARIS 9-3 a écrit le 26 janvier 2010 à 10h27
Tout est bien qui finit bien ! Heureux de terminer cette CAN 2010 sans avoir succombé à une crise cardiaque. Sinon, comment expliquer que ces FRIMEURS-BONS-A-RIEN de lions indomptables sont tous des professionnels de football, avec tant de déchets techniques. Désolé, je suis informaticien et quelle que soit l'heure de la journée, je sais exécuter CTRL+ALT+SUPPR sur tout clavier d'ordinateur.. Dès lors, il est inconcevable que ces footeux ne parviennent même pas à assurer de bons contrôles de balle, ou même d'exécuter des corners, et j'en passe... Il faudrait qu'on en soit fiers pour autant ? Pfffff ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist