Moi je ne tire pas sur l'ambulance.
On sais et on a vu ce qui s'est passé.
La cause?
- la faiblesse des joueurs.
Ceux qui insulte PLG. qu'aurait fait Morinho ou Fergusson à sa place? Vous pensez qu'il est là juste pour perdre son temps? je vous rappelle que si le Cameroun s'en sort bien sa côte augmente sur le marché et dans le cas contraire je vous laisse juge.
Ce n'est pas lui qui va apprendre aux joueurs à faire une passse ou un contrôle. Ouvrez les yeux.
Vous pensez que c'est lui qui envoie Eto'o tirer les corner?Alors de grâce évitez le bebep!
-Alex Song m'a deçu.
Oui Messieurs et Dames je le dit. il a ralenti le jeu des LIC qui est déjà très lent. Il tourne sur lui même. Toujours entrain de chercher le choc.
Je veux bien qu'on appelle plus tel ou tel joueur. Qui faut-il appeler à la place???
On me parle des joueurs et coachs locaux.
çà fait combient de temps qu'on ne gagne plus une compétition sous régionale? Avec, je vous le rappelle, des équipes constituées d'amateurs uniquement?
Proposez donc un joueur local qui soit mieux qu'in pro à tel poste..
De toutes façon, PLG a vu son effectif et il a dit la vérité. le Cameroun est Outsider dans cette compétition. Les gens on voulu le tuer.
Assumez!!! comme moi j'assume
On sais et on a vu ce qui s'est passé.
La cause?
- la faiblesse des joueurs.
Ceux qui insulte PLG. qu'aurait fait Morinho ou Fergusson à sa place? Vous pensez qu'il est là juste pour perdre son temps? je vous rappelle que si le Cameroun s'en sort bien sa côte augmente sur le marché et dans le cas contraire je vous laisse juge.
Ce n'est pas lui qui va apprendre aux joueurs à faire une passse ou un contrôle. Ouvrez les yeux.
Vous pensez que c'est lui qui envoie Eto'o tirer les corner?Alors de grâce évitez le bebep!
-Alex Song m'a deçu.
Oui Messieurs et Dames je le dit. il a ralenti le jeu des LIC qui est déjà très lent. Il tourne sur lui même. Toujours entrain de chercher le choc.
Je veux bien qu'on appelle plus tel ou tel joueur. Qui faut-il appeler à la place???
On me parle des joueurs et coachs locaux.
çà fait combient de temps qu'on ne gagne plus une compétition sous régionale? Avec, je vous le rappelle, des équipes constituées d'amateurs uniquement?
Proposez donc un joueur local qui soit mieux qu'in pro à tel poste..
De toutes façon, PLG a vu son effectif et il a dit la vérité. le Cameroun est Outsider dans cette compétition. Les gens on voulu le tuer.
Assumez!!! comme moi j'assume

