@tous
pour moi, je donne une Mention spéciale à IDRISSOU. je l'ai trouvé très bon hier. certe,il est techniquement limité, mais si eto'o suivait juste et arriver à récupérer tous ces ballons que IDRISSOU rammener au sol, je pense qu'on aurait massacré les Egyptiens. pour moi IDRISSOU doit aller en coupe du monde. c'est actuellement le seul gars dans les Lions qui a un bon jeu de tête. tous nos attaquants (Alo'o, eto'o, webo, etc..) ne sont pas meilleur que IDRISSOU de la tête.
nous devons rebattir cette équipe, ne l'abandonnons pas à PLG et à ces incompétents de la fecafey et du ministere. je pense qu'avec des gars comme Enoh, Mandjek, A.Song, Assou, Bedimo,Nkoulou,Emana, Ndy Assembé nous avons la une base de reconstruction solide. ajouté à ceux ci des gars comme Bassong, Nounkeu, Kouemaha, Aboubakar Vincent, les 2 frères Matip, Ndjen, Ngwat Mahop etc...
il faut tirer un trait sur des gars comme Song Bahanack et Geremi qui ne doivent même pas aller en coupe du monde. Makoun est dépassé ne pourra plus jamais avoir le niveau d'un Enoh ou Mandjek qui sont largement meilleur que lui. eto'o quand à lui est un fouteur de trouble qu'il faut déposer après le mondial. eto'o commence à dépasser les limites et à manquer du respets aux Camerounais. bientôt ilva même se mesurer à POPOL, et ensuite au bon DIEU. eto'o doit quitter les Lions après ce mondial, si non ils sera un gros handicap,un poison pour ces jeunes qui sont notre avenir. les responsables direct de notre échec sont:
-PLG
-Ndjitap
-Song.B
-Kameni
-Makoun
j'ai dis ma part.
pour moi, je donne une Mention spéciale à IDRISSOU. je l'ai trouvé très bon hier. certe,il est techniquement limité, mais si eto'o suivait juste et arriver à récupérer tous ces ballons que IDRISSOU rammener au sol, je pense qu'on aurait massacré les Egyptiens. pour moi IDRISSOU doit aller en coupe du monde. c'est actuellement le seul gars dans les Lions qui a un bon jeu de tête. tous nos attaquants (Alo'o, eto'o, webo, etc..) ne sont pas meilleur que IDRISSOU de la tête.
nous devons rebattir cette équipe, ne l'abandonnons pas à PLG et à ces incompétents de la fecafey et du ministere. je pense qu'avec des gars comme Enoh, Mandjek, A.Song, Assou, Bedimo,Nkoulou,Emana, Ndy Assembé nous avons la une base de reconstruction solide. ajouté à ceux ci des gars comme Bassong, Nounkeu, Kouemaha, Aboubakar Vincent, les 2 frères Matip, Ndjen, Ngwat Mahop etc...
il faut tirer un trait sur des gars comme Song Bahanack et Geremi qui ne doivent même pas aller en coupe du monde. Makoun est dépassé ne pourra plus jamais avoir le niveau d'un Enoh ou Mandjek qui sont largement meilleur que lui. eto'o quand à lui est un fouteur de trouble qu'il faut déposer après le mondial. eto'o commence à dépasser les limites et à manquer du respets aux Camerounais. bientôt ilva même se mesurer à POPOL, et ensuite au bon DIEU. eto'o doit quitter les Lions après ce mondial, si non ils sera un gros handicap,un poison pour ces jeunes qui sont notre avenir. les responsables direct de notre échec sont:
-PLG
-Ndjitap
-Song.B
-Kameni
-Makoun
j'ai dis ma part.

