PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 26 janvier 2010 à 10h20
Je me demande comment une équipe peut espérer gagner lorsque son avant centre fuit les 18 mètres.

Je respecte Samuel Eto'o pour ce qu'il a fait au barca mais sincèrement je ne comprend pas comment on pouvait gagner alors que lui,qui était supposé attaquer et marquer des buts a joué hors des 18 mètres pendant tous le match.

Idrissou pendant tous le match s'est battu comme un fou et tous les ballon qui arrivaient ne trouvaient pas quelqu'un pour mettre au fond.

Eto'o est celui qui a vendu ce match.Je ne sais pas d'ailleur ce qu'il fait dans cette équipe.Il peut rentrer tranquillement a l'inter,le Cameroun n'a pas besoin de lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist