Je me demande comment une équipe peut espérer gagner lorsque son avant centre fuit les 18 mètres.
Je respecte Samuel Eto'o pour ce qu'il a fait au barca mais sincèrement je ne comprend pas comment on pouvait gagner alors que lui,qui était supposé attaquer et marquer des buts a joué hors des 18 mètres pendant tous le match.
Idrissou pendant tous le match s'est battu comme un fou et tous les ballon qui arrivaient ne trouvaient pas quelqu'un pour mettre au fond.
Eto'o est celui qui a vendu ce match.Je ne sais pas d'ailleur ce qu'il fait dans cette équipe.Il peut rentrer tranquillement a l'inter,le Cameroun n'a pas besoin de lui
Je respecte Samuel Eto'o pour ce qu'il a fait au barca mais sincèrement je ne comprend pas comment on pouvait gagner alors que lui,qui était supposé attaquer et marquer des buts a joué hors des 18 mètres pendant tous le match.
Idrissou pendant tous le match s'est battu comme un fou et tous les ballon qui arrivaient ne trouvaient pas quelqu'un pour mettre au fond.
Eto'o est celui qui a vendu ce match.Je ne sais pas d'ailleur ce qu'il fait dans cette équipe.Il peut rentrer tranquillement a l'inter,le Cameroun n'a pas besoin de lui

