PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 26 janvier 2010 à 10h06
Il y a 4 ans Kameni avait regardé la CAN sur le banc aprés la série de tirs aux buts contre la CIV
les versatiles camerounais que nous sommes le réclamions soi-disant qu'il aurait arrêté des tirs au but.
Dans l'emission "ll'équipe du soir" sur l'équipe TV les invités ont fait une analyse succinte de la CAN. Ils ne comprenaient pas pourquoi les joueurs étaient rigoureux dans leur leurs clubs européens et pas à la CAN? ils ont fustigé Kameni "qui avait une savonette dans les mains". Leur explication sur les mésententes entre pros et locaux ne tient pas la route en ce qui concerne le Cameroun, par contre ils ont loué le jeu égyptien cohérent depuis des années avec une ossature largement locale. Ils se sont demandés si Halilozic et Le Guen étaient le probléme. Leur conclusion est non.
Les équipes africaines seront outsiders à la coupe du monde et c'est une bonne chose. On sentait que les intervenants étaient dessus par la qualité de cette CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist