@JOHN BARRICK
Je reconnais avoir dit ici (pendant l'été dernier) que le Cameroun va commencer à regagner les trophées dès lors que les vautours comme MILLA sont éloignés de la cage des Lions.
Cependant, reconnais aussi que j'ai changé d'avis avant cette CAN dès que j'ai lu la liste des joueurs selectionnés par LEGUEN pour cette CAN. Voici ce que j'écrivais par exemple le 13 javier dernier:
LE GUEN est le maillon faible de la délégation Camerounaise pour cette CAN 2010.
"
Voilà un sélectionneur qui a la chance que l'environnement autour de la cage des Lions est pour une fois propre. Au lieu de faire du bon travail, LE GUEN se contente de l'à peu près:
- LEGUEN était au courant depuis plus de 2 semaines que MATIP ne sera pas en ANGOLA, mais il a préféré tergiverser jusqu'à se présenter à la CAN 2010 avec 22 joueurs comme si le Cameroun manquait de bons joueurs.
- LEGUEN brille toujours par son mutisme finalement énervant. Il a été incapable de donner une explication sur la non selection de BASSONG en particulier.
- LEGUEN a préféré selectionner un lourdeau comme NJITAP, un finissant comme SONG et un divisionnaire comme BEDIMO pour en faire des titulaires indiscutables ...
- etc
LEGUEN fait exactement les mêmes bourdes que lors de son passage au PSG en France. Ceux qui pensent que le Cameroun a trouvé le bon selectionneur se trompent lourdement."
Ton ami MILLA vient de dire dans son dernier itw que LEGUEN est rentré dans le système. Je donne entièrement raison à MILLA cette fois. Tu comprendras que je ne suis pas contre MILLA lorsqu'il a raison.
C'est bien ce système qui a écarté WOME de ces 4 derrniers CAN (de 2004 à 2010) alors qu'il a toujours été un joueur titulaire de 1ere Divison dans des championnats de 1ere zone (Italie, Angleterre, Espagne, Allemangne). C'est le même système qui a écarté BASSONG titulaire à Newcastle puis Tottemham ...
La vérité finit toujours par triompher.
Je reconnais avoir dit ici (pendant l'été dernier) que le Cameroun va commencer à regagner les trophées dès lors que les vautours comme MILLA sont éloignés de la cage des Lions.
Cependant, reconnais aussi que j'ai changé d'avis avant cette CAN dès que j'ai lu la liste des joueurs selectionnés par LEGUEN pour cette CAN. Voici ce que j'écrivais par exemple le 13 javier dernier:
LE GUEN est le maillon faible de la délégation Camerounaise pour cette CAN 2010.
"
Voilà un sélectionneur qui a la chance que l'environnement autour de la cage des Lions est pour une fois propre. Au lieu de faire du bon travail, LE GUEN se contente de l'à peu près:
- LEGUEN était au courant depuis plus de 2 semaines que MATIP ne sera pas en ANGOLA, mais il a préféré tergiverser jusqu'à se présenter à la CAN 2010 avec 22 joueurs comme si le Cameroun manquait de bons joueurs.
- LEGUEN brille toujours par son mutisme finalement énervant. Il a été incapable de donner une explication sur la non selection de BASSONG en particulier.
- LEGUEN a préféré selectionner un lourdeau comme NJITAP, un finissant comme SONG et un divisionnaire comme BEDIMO pour en faire des titulaires indiscutables ...
- etc
LEGUEN fait exactement les mêmes bourdes que lors de son passage au PSG en France. Ceux qui pensent que le Cameroun a trouvé le bon selectionneur se trompent lourdement."
Ton ami MILLA vient de dire dans son dernier itw que LEGUEN est rentré dans le système. Je donne entièrement raison à MILLA cette fois. Tu comprendras que je ne suis pas contre MILLA lorsqu'il a raison.
C'est bien ce système qui a écarté WOME de ces 4 derrniers CAN (de 2004 à 2010) alors qu'il a toujours été un joueur titulaire de 1ere Divison dans des championnats de 1ere zone (Italie, Angleterre, Espagne, Allemangne). C'est le même système qui a écarté BASSONG titulaire à Newcastle puis Tottemham ...
La vérité finit toujours par triompher.

