PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 26 janvier 2010 à 9h37
Question?

Pourquoi l'Egypte ne participe t'elle pas aux compétitions majeures de la Fifa? Ou bien qd elle participe pourquoi les résultats ne sont ils pas meilleurs?

Dopage? Car la Caf et la Fifa n'ont pas les memes techniques de détection du dopage? Une source algérienne affirmera que l´Egypte refuse catégoriquement de faire des tests de dopage à la coupe d´Afrique des nations depuis plusieurs années....
www.algerie-football.net/Articles.../Dopage_Egypte.php

Pour ceux qui ramenent le débat aux considérations tribales, leur palce n'est pas au Cameroun! Epargnez nous...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist