tonton nous sommes un peuple uni oui mais les bamilékés ont vendus. Kameni, Geremi et Chedjou sont quoi? Ils ne sont pas bamilékés? Ils n'ont pas vendus? Alors!
Je n'ai pas dis que c'est mauvais d'être bamiléké, mais c'est juste un constat. C'est trois joueus de l'Ouest nous ont vendu et tu conviendras avec moi que ce n'est pas faux ils ont vendus et (surement) ça n'a aucun lien mais ils sont bamilékés!
Je n'ai pas dis que c'est mauvais d'être bamiléké, mais c'est juste un constat. C'est trois joueus de l'Ouest nous ont vendu et tu conviendras avec moi que ce n'est pas faux ils ont vendus et (surement) ça n'a aucun lien mais ils sont bamilékés!

