@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 26/01/2010 Ã 10:15
Peut-être à Spartes OP aurait gagner le match les doigts dans le nez. lol
@Sniper (Cuba) le 26/01/2010 Ã 10:21
des propos comme ceux là sont complètement irresponsables, il faut avoir le courage d'une poulle mouillée pour tenir de tels propos caché derrière un clavier.Quel honte.
Peut-être à Spartes OP aurait gagner le match les doigts dans le nez. lol
@Sniper (Cuba) le 26/01/2010 Ã 10:21
des propos comme ceux là sont complètement irresponsables, il faut avoir le courage d'une poulle mouillée pour tenir de tels propos caché derrière un clavier.Quel honte.

