PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tonton Tonton a écrit le 26 janvier 2010 à 9h15
@tous,
De grands joueurs potentiels ont émergé lors de cette CAN (Mandjeck, Enoh, notamment)
Le Guen a fait du bon travail mais commis quelques erreurs en ne sélectionnant pas BASSONG et probablement NOUNKEU par exemple
Kameni doit être mis en concurrence avec les autres gardiens
Par dessus tout cette CAN aura été salutaire pour nous car elle nous permettra de prendre les décisions qui s'imposent pour faire une prestation honorable en coupe du monde
Bravo à l'EGYPTE qui mériterait de jouer la coupe du monde si le football avait une logique!
Ce n'est qu'une défaite, vive les lions, vive le Cameroun!






Ma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist