@tous,
De grands joueurs potentiels ont émergé lors de cette CAN (Mandjeck, Enoh, notamment)
Le Guen a fait du bon travail mais commis quelques erreurs en ne sélectionnant pas BASSONG et probablement NOUNKEU par exemple
Kameni doit être mis en concurrence avec les autres gardiens
Par dessus tout cette CAN aura été salutaire pour nous car elle nous permettra de prendre les décisions qui s'imposent pour faire une prestation honorable en coupe du monde
Bravo à l'EGYPTE qui mériterait de jouer la coupe du monde si le football avait une logique!
Ce n'est qu'une défaite, vive les lions, vive le Cameroun!
Ma
De grands joueurs potentiels ont émergé lors de cette CAN (Mandjeck, Enoh, notamment)
Le Guen a fait du bon travail mais commis quelques erreurs en ne sélectionnant pas BASSONG et probablement NOUNKEU par exemple
Kameni doit être mis en concurrence avec les autres gardiens
Par dessus tout cette CAN aura été salutaire pour nous car elle nous permettra de prendre les décisions qui s'imposent pour faire une prestation honorable en coupe du monde
Bravo à l'EGYPTE qui mériterait de jouer la coupe du monde si le football avait une logique!
Ce n'est qu'une défaite, vive les lions, vive le Cameroun!
Ma

