Je pense que le cameroun a decouvert son milieu : Song Enoh et Mandjeck, en defense on peut compter sur Bassong Nkoulou et BAE. Bedimo est for physiquement mais quand il s'agit de faire un debordement on l'a vu totalement handicape hier.
en attaque il faut tout refaire. il nous faut deux aliers rapide(Frank Songo?) et un attaquant percutant.
en attaque il faut tout refaire. il nous faut deux aliers rapide(Frank Songo?) et un attaquant percutant.

