@ Makalapatti (NANGA EBOKO , Cameroun)
Mon frere tu as visé hyper juste. Cette ekipe est incomplete.
Le cameroun a un puissant milieu de terrain:
A.Song, mbia, mandjeck, mbia, makoun, eyong, emana
un attake faiblissime: webo, idrissou, webo, alou efoulou, eto'o
un defense pitoresque: song, njitap, chedjou, bikey, binya, nkoulou,
des gardiens moyennement fort: kameni, souleymanou
Le milieu camerounais l'a emmené la ou il est, mais les carence en defence et en attake ne nous permettaient pas d'aller plus loin.
Rendons nous a l'evidence, le guen n'a pas compose un dream-team.
Il a laisse bassong, matip, en defense, de même ke ngom kome et ngog ki aurait donne un tt autre visage a cette ekipe. Esperons ke la coupe du monde nous attirera ces joueurs.
le guen a pêché dans sa selection... ces joueurs la ont joue à leur meilleurs niveau, le talent leurs fait default
Kan les bassa brillaient on n'a jamais dit kil etaient bassa
kan les bams brillaient on n'a jamais dit kil etaient bams
kan les wadjo brillaient on n'a jamais dit kil etaient wadjo
kan tchoyi et webo faisaient les passent decisives on a jamais dit kils etaient bams
nguemo et njitap ont marke hier on a jamais dit kils etaient bams
chedjou et njitap on ndem ojourdui on leur rappelle kils sont bams
kan song wome ndem on leur rappelle kil sont bassa
Bientot kan le guen va ndem à la cm on va dire ki ya arrengement entre européens...
racistes, tribaliste, nationalistes, vous briller dans les problèmes des autres, kan l'ekipe reussit où êtes vous?
Si vous voulez on n'emmene plus, ni bassa, ni beti, ni bams, ni wadjo, ni anglo.... on verra ki va jouer la coupe du monde!!!
Apprentis tribalistes!
Mon frere tu as visé hyper juste. Cette ekipe est incomplete.
Le cameroun a un puissant milieu de terrain:
A.Song, mbia, mandjeck, mbia, makoun, eyong, emana
un attake faiblissime: webo, idrissou, webo, alou efoulou, eto'o
un defense pitoresque: song, njitap, chedjou, bikey, binya, nkoulou,
des gardiens moyennement fort: kameni, souleymanou
Le milieu camerounais l'a emmené la ou il est, mais les carence en defence et en attake ne nous permettaient pas d'aller plus loin.
Rendons nous a l'evidence, le guen n'a pas compose un dream-team.
Il a laisse bassong, matip, en defense, de même ke ngom kome et ngog ki aurait donne un tt autre visage a cette ekipe. Esperons ke la coupe du monde nous attirera ces joueurs.
le guen a pêché dans sa selection... ces joueurs la ont joue à leur meilleurs niveau, le talent leurs fait default
Kan les bassa brillaient on n'a jamais dit kil etaient bassa
kan les bams brillaient on n'a jamais dit kil etaient bams
kan les wadjo brillaient on n'a jamais dit kil etaient wadjo
kan tchoyi et webo faisaient les passent decisives on a jamais dit kils etaient bams
nguemo et njitap ont marke hier on a jamais dit kils etaient bams
chedjou et njitap on ndem ojourdui on leur rappelle kils sont bams
kan song wome ndem on leur rappelle kil sont bassa
Bientot kan le guen va ndem à la cm on va dire ki ya arrengement entre européens...
racistes, tribaliste, nationalistes, vous briller dans les problèmes des autres, kan l'ekipe reussit où êtes vous?
Si vous voulez on n'emmene plus, ni bassa, ni beti, ni bams, ni wadjo, ni anglo.... on verra ki va jouer la coupe du monde!!!
Apprentis tribalistes!

