Bonjour à tous! Nous avons tous passé une nuit amère... Je pense que les Lics se sont battus comme des fauves. A mon avis, leur meilleur match depuis le début de la compétition. A un moment même, ils ont joué à 10 contre 12 car n'oublions pas que cet arbitre était carrément décidé à ce que le Cameroun sorte: je me demande comment il s'est réveillé ce matin.
Parlons de nos joeurs: KAMENI est devenu trop sûr de lui. Les gars jouent et KAMENI met tout leur travail à mal. Il ne s'est passé aucun match sans que KAMENI n'encaisse un but "bête". Même une passe en arrière est un danger:pourquoi? parce-que monsieur se croit au dessus de tout! Il faut de la concurrence aussi chez les gardiens! On lparlede PLG, pourquoi personne ne parle de NKONO? C'est lui l'entreneur de Kameni tant en club qu'en équipe nationale. C'est lui qui soutient KAMENI. kAMENI nous a noyés! Certes, Geremi faitune passe trop molle comme R.Song il ya 2 ans... Que dire? Mais nous avons eu le plaisir de voir une jeune garde de notre équipe nationale hier! Ils se sont battus, ont allié technique et volonté. Nous devons être fiers d'eux. KAMENI, il serait temps que toi aussi, tu gardes le banc. Tu es devenu trop passif, pas loin d'une passoire! Il ya 2 autres gardiens méritants sur le banc. Ils aurai sûrement donné plus d'eux-mêmes, ils se seraient sûrement plus battus que toi, KAMENI qui te sais intouchable. Tu es nul Kameni, je me demande comment tu te sens ce matin. Tu n'as eu aucune prestation digne de ton rang. A chaque match, tu as encaissé. Basta!
Parlons de nos joeurs: KAMENI est devenu trop sûr de lui. Les gars jouent et KAMENI met tout leur travail à mal. Il ne s'est passé aucun match sans que KAMENI n'encaisse un but "bête". Même une passe en arrière est un danger:pourquoi? parce-que monsieur se croit au dessus de tout! Il faut de la concurrence aussi chez les gardiens! On lparlede PLG, pourquoi personne ne parle de NKONO? C'est lui l'entreneur de Kameni tant en club qu'en équipe nationale. C'est lui qui soutient KAMENI. kAMENI nous a noyés! Certes, Geremi faitune passe trop molle comme R.Song il ya 2 ans... Que dire? Mais nous avons eu le plaisir de voir une jeune garde de notre équipe nationale hier! Ils se sont battus, ont allié technique et volonté. Nous devons être fiers d'eux. KAMENI, il serait temps que toi aussi, tu gardes le banc. Tu es devenu trop passif, pas loin d'une passoire! Il ya 2 autres gardiens méritants sur le banc. Ils aurai sûrement donné plus d'eux-mêmes, ils se seraient sûrement plus battus que toi, KAMENI qui te sais intouchable. Tu es nul Kameni, je me demande comment tu te sens ce matin. Tu n'as eu aucune prestation digne de ton rang. A chaque match, tu as encaissé. Basta!

