PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NVOGBI NVOGBI a écrit le 26 janvier 2010 à 8h32
simo ton analyse me plait tu a vu juste ,les lion on fait un bon match hier ils ont manqué de realisme et un patron sur le terrain etoo n,est pas un leadeur il doit remetre le brassar .nous avons aussi perdu sur des eurreurs digne des amateurs . les fautifs tout d,abord aurelien chedjou qui nous a mis en difficulté plusieurs fois ,kameni qui n,etait pas concentrer ,geremi qui a montrer ses limites ,alexendre song tres bon joueur mais porte trop le ballon moi je ne dis pas qu,il est le meilleur milieru en afrique il n,a pas le niveau d,essien il ne tire pas dans les but parceque limité dans ses frappes un grand milieu doit etre complet meme a arsenal song ne tire pas quant il le fait le ballon prend la direction des nuages .Pour makoun il a pris la grose tete il a deja la grose tete ce type ne merite pas l,equipe national .les jouers a ecarter song,geremi, en sursi makoun,webo,kameni , chedjou,binya .VIVEMENT UNE NOUVELLE EQUIPE AVEC DES NOUVEAUX JOUEURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist