Un très beau match de football, les lions ont montré une fois de plus que l'Egypte est prenable. Le meilleur match des Lions depuis au moins 12mois. Des erreurs, tout le monde en fait. Vous et moi encore plus que Geremi, Chedjou et Kameni. C'est du sport de haut niveau, la moindre erreur est fatale.
Je regrette juste que la fin soit aussi triste pour Geremi. Personnellement, je lui garderais une place d'honneur. Quant aux jeunes, ils ont montré hier soir qu'ils peuvent tenir. Alexandre Song, Mandjeck, Koulou "la tortue", Bedimo "Roberto Carlos". Ils ont fait leurs preuves et nous leur accordont nos faveurs dès aujourd'hui.
Nous avons perdu contre l'Egypte, mais nous avons gagné contre les préjugés annoncant l'hecatombe contre l'egypte.
Bravo les Lions. Tournez vous maintenant vers la coupe du monde. Les erreurs d'aujourd'hui determineront les "best practice" de demain.
Je regrette juste que la fin soit aussi triste pour Geremi. Personnellement, je lui garderais une place d'honneur. Quant aux jeunes, ils ont montré hier soir qu'ils peuvent tenir. Alexandre Song, Mandjeck, Koulou "la tortue", Bedimo "Roberto Carlos". Ils ont fait leurs preuves et nous leur accordont nos faveurs dès aujourd'hui.
Nous avons perdu contre l'Egypte, mais nous avons gagné contre les préjugés annoncant l'hecatombe contre l'egypte.
Bravo les Lions. Tournez vous maintenant vers la coupe du monde. Les erreurs d'aujourd'hui determineront les "best practice" de demain.

