salut chers freres camerounais je suis vraiment tres choque pour le match d,hier je me demande si geremi aime vraiment le cameroun ? 2 il faut PLG demande a geremi , geremi, et eto,o de reste au banc et voire le jeaunes jeouer au ballon que geremi rentre voir sa famille a bfss et son a bassa nous deja deja fatigure vive le cameroun

