PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Ny a écrit le 26 janvier 2010 à 3h21
((((((())))))) LE CAPITAINE N'ARRETE PAS DE RACONTER((((()))))
Eto’o : «L’Egypte ne méritait pas»
Paul Le Guen (sélectionneur du Cameroun) au micro d’Orange: «La victoire nous tendait les bras. J’ai un peu de regrets par rapport au match mais pas d’avoir lancé des jeunes car le double objectif était de préparer la Coupe du monde. En Afrique, ils tiennent beaucoup à la CAN. C’est très important pour eux. Je ne suis pas abattu, je suis contrarié mais ça ira.»
Samuel Eto’o (capitaine et attaquant du Cameroun): «C’est ça le sport. Aujourd’hui, je crois que nous avons livré un très grand match, et on méritait un autre résultat que la défaite. Mais on a joué et l’Egypte a gagné. L’arbitre a un peu aidé l’Egypte, parce qu’elle ne méritait pas de gagner. Mais je ne vais pas m’en prendre à l’arbitre, parce que c’est l’Afrique et qu’on a encore beaucoup de choses à apprendre.»


« Dans l’ensemble l’arbitre a été juste »

Shawki Gharib (sélectionneur adjoint de l’Egypte): «Le Cameroun est une grande équipe et ils nous ont bien bougés. Nous, de notre côté, avons très bien joué et nous savions ce qu’il nous fallait faire pour gagner ce match. Il n’y a pas de matches sans erreurs, et dans l’ensemble l’arbitre a été juste avec les deux équipes».
Ahmed Hassan (capitaine et milieu de l’Egypte, auteur d’un doublé et d’un but contre son camp): «Je suis très heureux parce que nous avons gagné aujourd’hui. Nous avons disputé un très bon match, et je suis excité d’avoir marqué deux buts, et aussi à cause du record de 170 sélections».
AFP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist