@kwatasard:
tu n'as dit que la verite.je sais par essence que toutes les tributs au kamerun ont des qualites.les defauts ne sont jamais les defauts de la tribut mais de l'individu ou de la famille.
on est tribalistte parce qu' on a ete eleve ainsi et non parce qu'on appartient a une tribut.
il en est de meme du racisme.
kwatasard les voix comme les tiennes ont besoin d'etre entendue.
pour ce soir les lions ont perdu ensembles comme ils ont perdu en 2008 ensembles.
nous savons perdre tout comme nous savons aussi gagner.
pour moi il n'y a rien de plus stupide de d'accuser tel ou tel joueur de la defaite du kamerun par rapport a sa tribut.
aucun joueur camerounais n'entre au stade avec l'intention de perdre sauf cas exceptionnel surtout en ce moment ou notre pays est avide de resultat.
l'essentiel pour nous c'est de reussir a reunir tout ce qui nous a permis de gagner a l'epoque: travail,travail ,travail pour ceux qui veulent encore gagner.
tu n'as dit que la verite.je sais par essence que toutes les tributs au kamerun ont des qualites.les defauts ne sont jamais les defauts de la tribut mais de l'individu ou de la famille.
on est tribalistte parce qu' on a ete eleve ainsi et non parce qu'on appartient a une tribut.
il en est de meme du racisme.
kwatasard les voix comme les tiennes ont besoin d'etre entendue.
pour ce soir les lions ont perdu ensembles comme ils ont perdu en 2008 ensembles.
nous savons perdre tout comme nous savons aussi gagner.
pour moi il n'y a rien de plus stupide de d'accuser tel ou tel joueur de la defaite du kamerun par rapport a sa tribut.
aucun joueur camerounais n'entre au stade avec l'intention de perdre sauf cas exceptionnel surtout en ce moment ou notre pays est avide de resultat.
l'essentiel pour nous c'est de reussir a reunir tout ce qui nous a permis de gagner a l'epoque: travail,travail ,travail pour ceux qui veulent encore gagner.

