PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 janvier 2010 à 1h17
@ 777

Tu sais, je souhaite vivement Joseph-Antoine BELL a la tete des Lions. Que ce soit maintenant ou apres le mondial! Je veux juste le voir a l'oeuvre et ensuite me faire mon idee. J'ai vu OP, PLG...les resultats sont connus. OSONS!....On a trop d'a-priori sur ses aptitudes a gerer les Lions. Maintenant, si c'est quelqu'un d'autre du pays, je prends aussi. J'attends juste le resultat.

@ MUDO

SI PLG peut tout chambouler d'un match en un autre en plein tournoi, je pense que c'est possible de le faire avant la WC sud'africaine. Maintenons juste une base solide et coherente. On verra ausssi le resultat.
Maintenant que je sache, Camfoot n'est pas Mille-Collines...Et le Webmaster fait bien de le rappeler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist