@ 777
Tu sais, je souhaite vivement Joseph-Antoine BELL a la tete des Lions. Que ce soit maintenant ou apres le mondial! Je veux juste le voir a l'oeuvre et ensuite me faire mon idee. J'ai vu OP, PLG...les resultats sont connus. OSONS!....On a trop d'a-priori sur ses aptitudes a gerer les Lions. Maintenant, si c'est quelqu'un d'autre du pays, je prends aussi. J'attends juste le resultat.
@ MUDO
SI PLG peut tout chambouler d'un match en un autre en plein tournoi, je pense que c'est possible de le faire avant la WC sud'africaine. Maintenons juste une base solide et coherente. On verra ausssi le resultat.
Maintenant que je sache, Camfoot n'est pas Mille-Collines...Et le Webmaster fait bien de le rappeler.
Tu sais, je souhaite vivement Joseph-Antoine BELL a la tete des Lions. Que ce soit maintenant ou apres le mondial! Je veux juste le voir a l'oeuvre et ensuite me faire mon idee. J'ai vu OP, PLG...les resultats sont connus. OSONS!....On a trop d'a-priori sur ses aptitudes a gerer les Lions. Maintenant, si c'est quelqu'un d'autre du pays, je prends aussi. J'attends juste le resultat.
@ MUDO
SI PLG peut tout chambouler d'un match en un autre en plein tournoi, je pense que c'est possible de le faire avant la WC sud'africaine. Maintenons juste une base solide et coherente. On verra ausssi le resultat.
Maintenant que je sache, Camfoot n'est pas Mille-Collines...Et le Webmaster fait bien de le rappeler.

