Kwatasard
dommage pour toi
je ne suis pas bamileke, mais je supporte pas les tribalistes de ton espece qui finissent toujours par mettre notre pays a genoux
alors casse toi d ici, trou du cul, sombo
tu es vraiment stupide, le fait de vivre en occident n'a pas arrange ton cas. Biya et toi meme combat.
dommage pour toi
je ne suis pas bamileke, mais je supporte pas les tribalistes de ton espece qui finissent toujours par mettre notre pays a genoux
alors casse toi d ici, trou du cul, sombo
tu es vraiment stupide, le fait de vivre en occident n'a pas arrange ton cas. Biya et toi meme combat.

