@ Buncol
Je ne remets pas en cause tout ce que PLG a entrepris. Notre équipe était mal en point et a réagit sous sa direction.
C'est peut-être un concours de circonstance mais il était la au bon moment. Il serait suicidaire de tout chambouler maintenant, l'équipe que l'on a vu contre l'Egypte est prometteuse, il faut quelques ajustements.
Stop, R Song, Njitap et merci pour tout ce qu'il s ont apporté à l'équipe nationale.
Je ne comprends ces histoires de bamilékés et bassas. Le match opposait le Cameroun à l'Egypte et malheureusement notre équipe a perdu.
Je ne remets pas en cause tout ce que PLG a entrepris. Notre équipe était mal en point et a réagit sous sa direction.
C'est peut-être un concours de circonstance mais il était la au bon moment. Il serait suicidaire de tout chambouler maintenant, l'équipe que l'on a vu contre l'Egypte est prometteuse, il faut quelques ajustements.
Stop, R Song, Njitap et merci pour tout ce qu'il s ont apporté à l'équipe nationale.
Je ne comprends ces histoires de bamilékés et bassas. Le match opposait le Cameroun à l'Egypte et malheureusement notre équipe a perdu.

