PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 26 janvier 2010 à 1h08
@ Buncol
Je ne remets pas en cause tout ce que PLG a entrepris. Notre équipe était mal en point et a réagit sous sa direction.
C'est peut-être un concours de circonstance mais il était la au bon moment. Il serait suicidaire de tout chambouler maintenant, l'équipe que l'on a vu contre l'Egypte est prometteuse, il faut quelques ajustements.
Stop, R Song, Njitap et merci pour tout ce qu'il s ont apporté à l'équipe nationale.



Je ne comprends ces histoires de bamilékés et bassas. Le match opposait le Cameroun à l'Egypte et malheureusement notre équipe a perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist