@mudo
il ya un probleme de generation a tous les niveaux au cameroun.les gens qui nous dirigent aujourdhui sont ceux la qui depuis l'independance disent 'oui monsieur le bon blanc',notre generation qui n'a pas de complexes vis a vis des etrangers auraient traite des affaires du pays d'une autre facon. plg n'est pas meilleur que nos entraineurs locaux mais comme nos entraineurs locaux sont mal payes ils iront se servir aupres des joueurs, c'est ca le probleme. pourquoi est il difficile de bien payer un camerounais comme bell ou mboma pour faire le boulot?si ces 2 derniers etaient blancs ils devaient etre depuis longtemps sollicites pour diriger les lions avec tous les avantages lies a ce poste.c'est quand meme bizarre que biya fasse confiance aux camerounais pour diriger les ministeres et les grandes societes d'etat mais ne peut pas payer un camerounais pour etre coach national.si le coach camerounais de ce soir etait du pays les gens devaient se precipiter pour l'insulter et toute sa tribu, le probleme vient d'abord de nous .voila pourquoi les etrangers viendront toujours nous escroquer pour aller se la couler douce dans leur pays d'origine. c'est vraiment malheureux, le cameroun et l'afrique en general ont besoin d'un electrochoc pour la survie.
il ya un probleme de generation a tous les niveaux au cameroun.les gens qui nous dirigent aujourdhui sont ceux la qui depuis l'independance disent 'oui monsieur le bon blanc',notre generation qui n'a pas de complexes vis a vis des etrangers auraient traite des affaires du pays d'une autre facon. plg n'est pas meilleur que nos entraineurs locaux mais comme nos entraineurs locaux sont mal payes ils iront se servir aupres des joueurs, c'est ca le probleme. pourquoi est il difficile de bien payer un camerounais comme bell ou mboma pour faire le boulot?si ces 2 derniers etaient blancs ils devaient etre depuis longtemps sollicites pour diriger les lions avec tous les avantages lies a ce poste.c'est quand meme bizarre que biya fasse confiance aux camerounais pour diriger les ministeres et les grandes societes d'etat mais ne peut pas payer un camerounais pour etre coach national.si le coach camerounais de ce soir etait du pays les gens devaient se precipiter pour l'insulter et toute sa tribu, le probleme vient d'abord de nous .voila pourquoi les etrangers viendront toujours nous escroquer pour aller se la couler douce dans leur pays d'origine. c'est vraiment malheureux, le cameroun et l'afrique en general ont besoin d'un electrochoc pour la survie.

