PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 26 janvier 2010 à 1h03
@mudo

c' est pour cela je me dis des fois que l'homme noirs n' est pas rentré dans l'histoire , ce qui nous tue c' est notre complèxe
les babtous sont tous permit en afrique , comment un monsieur comme roger milla dit que ribéro se paye des hôtel à 2000E , des avions de 300M , monsieur se permet de remener des femmes à l'hôtel , et ça nous acceptons parcequ'ils ont la peau blanche

je me r' appelle sur ce forum , après les califs des lions il y a un tolieur qui avait trouvé idnamisible que le guen gère le travail de coach des lions à temps partiel , le gars s' est fait insulté de tous les noms , maintenant les mêmes gens trouvent qu'il devait plus se concentré et laisser son travail de consultant , vraiment pathétique les gens !!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist