@londonnien
c est meme a cause des choses comme ca que je soutiens meme eto'o la.je me souviens sur ce site avant tu disait kil ne sait pas marké sans ronnie et cpie.maintenant c est deja kan son ekip souffre.je te rapel just k vs la zambie il a mis le 2 a 1 et vs l tunisie il a mis l 1 a 1.et today si on devai bounja pr k les otre deriere egalise alors la il fallai bcp marker.je sens k d ici klk mois ca sera il n mark pas .................. a toi d completer puisk j sai k tu oras tjr a dir koi kil fasse.
c est meme a cause des choses comme ca que je soutiens meme eto'o la.je me souviens sur ce site avant tu disait kil ne sait pas marké sans ronnie et cpie.maintenant c est deja kan son ekip souffre.je te rapel just k vs la zambie il a mis le 2 a 1 et vs l tunisie il a mis l 1 a 1.et today si on devai bounja pr k les otre deriere egalise alors la il fallai bcp marker.je sens k d ici klk mois ca sera il n mark pas .................. a toi d completer puisk j sai k tu oras tjr a dir koi kil fasse.

