Job est au pays mais juste pour les vacances. Il a un gros contentieux avec la fecafoot/minjes depuis la coupe des confs et il n'est pas motivé pour jouer avec les lions!!
Il reviendra peut être pour le prochain match. Job est un gars qu'il faut respecter. Il a fait de nombreux sacrifices pour jouer avec les lions et comme d'habitude, il s'est fait entuber par nos diregeants. S'il n'est pas motivé, il ne faut pas qu'on le force à jouer!!
Contre la Turquie en coupe des confs c'est lui qui décante le match qu'on gagne finalement 2-1 au Stade de France. Ouvrons lui les bras dès qu'il aura de nouveau retrouvé la motivation!!
Il reviendra peut être pour le prochain match. Job est un gars qu'il faut respecter. Il a fait de nombreux sacrifices pour jouer avec les lions et comme d'habitude, il s'est fait entuber par nos diregeants. S'il n'est pas motivé, il ne faut pas qu'on le force à jouer!!
Contre la Turquie en coupe des confs c'est lui qui décante le match qu'on gagne finalement 2-1 au Stade de France. Ouvrons lui les bras dès qu'il aura de nouveau retrouvé la motivation!!

