PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 1 juillet 2004 à 20h07
Job est au pays mais juste pour les vacances. Il a un gros contentieux avec la fecafoot/minjes depuis la coupe des confs et il n'est pas motivé pour jouer avec les lions!!

Il reviendra peut être pour le prochain match. Job est un gars qu'il faut respecter. Il a fait de nombreux sacrifices pour jouer avec les lions et comme d'habitude, il s'est fait entuber par nos diregeants. S'il n'est pas motivé, il ne faut pas qu'on le force à jouer!!

Contre la Turquie en coupe des confs c'est lui qui décante le match qu'on gagne finalement 2-1 au Stade de France. Ouvrons lui les bras dès qu'il aura de nouveau retrouvé la motivation!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist