@sergio
je t avais dis que kameni m inquietais ,tu m as rappele que c etait la defence. mais un gardien est aussi la pour arrete les impossible si non tout le monde peut se mettre dans les buts .
les lion n appartiennent a personne. mais soyons serieux, on ne prepare pas une competition en 5 jour et on espere gagne. est ce la faute de leguen?.. je dirais Non . il n a fais que racolle les morceaux, et la mort de bongo aidant nous nous sommes retrouves a la can .
il faut juste se recule et rebondir avec la nouvelle generation. grand merci aux anciens. mais si mboma peut revenir, qu il revienne
je t avais dis que kameni m inquietais ,tu m as rappele que c etait la defence. mais un gardien est aussi la pour arrete les impossible si non tout le monde peut se mettre dans les buts .
les lion n appartiennent a personne. mais soyons serieux, on ne prepare pas une competition en 5 jour et on espere gagne. est ce la faute de leguen?.. je dirais Non . il n a fais que racolle les morceaux, et la mort de bongo aidant nous nous sommes retrouves a la can .
il faut juste se recule et rebondir avec la nouvelle generation. grand merci aux anciens. mais si mboma peut revenir, qu il revienne

