PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simba Simba a écrit le 26 janvier 2010 à 0h54
@sergio
je t avais dis que kameni m inquietais ,tu m as rappele que c etait la defence. mais un gardien est aussi la pour arrete les impossible si non tout le monde peut se mettre dans les buts .
les lion n appartiennent a personne. mais soyons serieux, on ne prepare pas une competition en 5 jour et on espere gagne. est ce la faute de leguen?.. je dirais Non . il n a fais que racolle les morceaux, et la mort de bongo aidant nous nous sommes retrouves a la can .
il faut juste se recule et rebondir avec la nouvelle generation. grand merci aux anciens. mais si mboma peut revenir, qu il revienne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist