@Nouveau
en quoi le football serait si important pour le cameroun si ce n'est que pour servir d'opium pour le peuple?
le cameroun ferait mieux de se relever dans les domaines de bases à travers lesquels on devrait batir une societé .
si la meritocratie était de mise ,tu peux me croire chaque camerounais fonderait ses valeurs là dessus et la manière de gerer serait un debat different .
mais le cameroun est dirigé par des personnes qui ne peuvent tenir un debat academique parce qu'ils ont un chiffre d'affaire .
en quoi la nationalité d'un entraineur ferait revoir à la baisse la prestation nos joueurs s'ils sont opposés au pays de ce dernier ??
je te rappelle que le match antologique du cameroun est celui opposé à la france en 2000 et l'entraineur est Lechantre (encore en poste je pense ,pas très sur )
en quoi le football serait si important pour le cameroun si ce n'est que pour servir d'opium pour le peuple?
le cameroun ferait mieux de se relever dans les domaines de bases à travers lesquels on devrait batir une societé .
si la meritocratie était de mise ,tu peux me croire chaque camerounais fonderait ses valeurs là dessus et la manière de gerer serait un debat different .
mais le cameroun est dirigé par des personnes qui ne peuvent tenir un debat academique parce qu'ils ont un chiffre d'affaire .
en quoi la nationalité d'un entraineur ferait revoir à la baisse la prestation nos joueurs s'ils sont opposés au pays de ce dernier ??
je te rappelle que le match antologique du cameroun est celui opposé à la france en 2000 et l'entraineur est Lechantre (encore en poste je pense ,pas très sur )

