@ MUDO
Tu es bien gentil avec notre imposteur de PLG..kia..kia..kia
Si a une conference de presse, tu ne veux pas repondre aux questions des journalistes du pays dont tu es le selectionneur plutot a celui de ton pays d'origine, ca fait plus que desordre. PLG doit quitter les renes des Lions. Faison un sacrifice. C'est mieux de lui payer des indemnites et le virer, au lieu qu'il aille au bout de son contrat. Ce ne sera pas une premiere pour lui, il est toujours vire dans les differents clubs en europe...snif..snif..snif
Tu es bien gentil avec notre imposteur de PLG..kia..kia..kia
Si a une conference de presse, tu ne veux pas repondre aux questions des journalistes du pays dont tu es le selectionneur plutot a celui de ton pays d'origine, ca fait plus que desordre. PLG doit quitter les renes des Lions. Faison un sacrifice. C'est mieux de lui payer des indemnites et le virer, au lieu qu'il aille au bout de son contrat. Ce ne sera pas une premiere pour lui, il est toujours vire dans les differents clubs en europe...snif..snif..snif

