PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d' être bassa ) Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 26 janvier 2010 à 0h30
@hilary

je pense que entre nous noirs nous devons être solidaire que sa soit noirs des îles ou d' afrique , on doit être solidaire
ça ma fait plaisir de voir la minute de silence pour nos frères haitiens , maintenant tant que les babtous n' aurons pas enlevés toute la dette de l'esclavage et de la colonisation qu'il réclament en afrique et en haitie , je changerai pas d'avie envers eux
biensûre des individus comme les afreeca bilanda ze tombent dans le piège des babtous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist