Buncol,
Eh mbom, Moi koi avec ba Adebayor, ba Drogba, ba Essien??? Kia...Kia...Kia...je m'en mbinguili les kèkè...JDL...DDL.
Ba ballon d'or mondial ooo, ba champions interplanetaires des clubs oooo, peut nous en chaut kia.kia.kia.kia. mieux on donne ça à Hassan le capitaine Egyptien. jouer 3 CAN d'affilée en gagner 2 et jouer une démi-finale, voilà un vrai patriote!
kia...kia...kia...kia...kia...kia
Eh Lions indomptables oooooooo. Je pleure. Tout ce que nous voulons c'est un mbindi but, une minguili CAN et ça dépasse le veau d'or. En 120 minutes, Etodinho tire one time au goal dans un match difficile contre les joueurs du zamalek et Al Ahli....Kia...kia...kia...même Maboang Kessak nous était plus utile.
Eh mbom, Moi koi avec ba Adebayor, ba Drogba, ba Essien??? Kia...Kia...Kia...je m'en mbinguili les kèkè...JDL...DDL.
Ba ballon d'or mondial ooo, ba champions interplanetaires des clubs oooo, peut nous en chaut kia.kia.kia.kia. mieux on donne ça à Hassan le capitaine Egyptien. jouer 3 CAN d'affilée en gagner 2 et jouer une démi-finale, voilà un vrai patriote!
kia...kia...kia...kia...kia...kia
Eh Lions indomptables oooooooo. Je pleure. Tout ce que nous voulons c'est un mbindi but, une minguili CAN et ça dépasse le veau d'or. En 120 minutes, Etodinho tire one time au goal dans un match difficile contre les joueurs du zamalek et Al Ahli....Kia...kia...kia...même Maboang Kessak nous était plus utile.

