PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonymous Anonymous a écrit le 26 janvier 2010 à 0h12
Buncol,

Eh mbom, Moi koi avec ba Adebayor, ba Drogba, ba Essien??? Kia...Kia...Kia...je m'en mbinguili les kèkè...JDL...DDL.

Ba ballon d'or mondial ooo, ba champions interplanetaires des clubs oooo, peut nous en chaut kia.kia.kia.kia. mieux on donne ça à Hassan le capitaine Egyptien. jouer 3 CAN d'affilée en gagner 2 et jouer une démi-finale, voilà un vrai patriote!

kia...kia...kia...kia...kia...kia

Eh Lions indomptables oooooooo. Je pleure. Tout ce que nous voulons c'est un mbindi but, une minguili CAN et ça dépasse le veau d'or. En 120 minutes, Etodinho tire one time au goal dans un match difficile contre les joueurs du zamalek et Al Ahli....Kia...kia...kia...même Maboang Kessak nous était plus utile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist