atango a écrit le 1 juillet 2004 à 19h13 vous qui pleurez que les allemands veulent reprendre shaffer vous me wondayez. il n`est pas le seul coach sur terre, non seulement il n`est pas le seul en plus il n`est pas le meilleur donc il n`a qu`a partir et prendre song et kameni avec lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...