@arnie
pour vous si les joueurs africains qui brillent en europe ne meritent pas le ballon d'or il faut donc laisser tomber???c'est ridicule ca les autres joueurs egyptiens,algeriens le meritent il faut tout simplement bien observer vous trouverez un bon joueur qui merite le ballon d'or.en tout cas ce ballon d'or a cesse depuis longtemps d'etre un ballon d'or africain dans le sens propre.
@une fille
tu n'as pas du tout tort quand je vois les entraineurs locaux gagner des debrouillards etrangers je me pose bien de questions. aux 1/2 finales nous avons 3 coachs sur 4 qui sont africains.c'est vraiment a mediter.pour moi l'entraineur d'egypte devrait nous aider a travailler nos faiblesses, ce monsieur maitrise vraiment le cameroun.pour le bien de l'afrique au mondial il devrait etre notre consultant pour aider plg qui est rentre dans le 'gombo' comme ses predecesseurs.
pour vous si les joueurs africains qui brillent en europe ne meritent pas le ballon d'or il faut donc laisser tomber???c'est ridicule ca les autres joueurs egyptiens,algeriens le meritent il faut tout simplement bien observer vous trouverez un bon joueur qui merite le ballon d'or.en tout cas ce ballon d'or a cesse depuis longtemps d'etre un ballon d'or africain dans le sens propre.
@une fille
tu n'as pas du tout tort quand je vois les entraineurs locaux gagner des debrouillards etrangers je me pose bien de questions. aux 1/2 finales nous avons 3 coachs sur 4 qui sont africains.c'est vraiment a mediter.pour moi l'entraineur d'egypte devrait nous aider a travailler nos faiblesses, ce monsieur maitrise vraiment le cameroun.pour le bien de l'afrique au mondial il devrait etre notre consultant pour aider plg qui est rentre dans le 'gombo' comme ses predecesseurs.

