PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 janvier 2010 à 0h06
@arnie

pour vous si les joueurs africains qui brillent en europe ne meritent pas le ballon d'or il faut donc laisser tomber???c'est ridicule ca les autres joueurs egyptiens,algeriens le meritent il faut tout simplement bien observer vous trouverez un bon joueur qui merite le ballon d'or.en tout cas ce ballon d'or a cesse depuis longtemps d'etre un ballon d'or africain dans le sens propre.

@une fille

tu n'as pas du tout tort quand je vois les entraineurs locaux gagner des debrouillards etrangers je me pose bien de questions. aux 1/2 finales nous avons 3 coachs sur 4 qui sont africains.c'est vraiment a mediter.pour moi l'entraineur d'egypte devrait nous aider a travailler nos faiblesses, ce monsieur maitrise vraiment le cameroun.pour le bien de l'afrique au mondial il devrait etre notre consultant pour aider plg qui est rentre dans le 'gombo' comme ses predecesseurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist