@une fille
pas besoin de perdre son sang froid.lol
c'est juste questio d'opinion.
tu surfes d'ailleurs sur la meme vague que @afreeca,car le jour que nous n'avons pas la difference de race en face,on plonge dans la difference de langue .
le tribalise est l'autre forme de racisme dans la société .lool.
LE TENNIS COMMENCE JE VAIS PRENDRE CONGE DU TOLI .
PETROVA VS HENIN ensuite MURRAY vs NADAL.
pas besoin de perdre son sang froid.lol
c'est juste questio d'opinion.
tu surfes d'ailleurs sur la meme vague que @afreeca,car le jour que nous n'avons pas la difference de race en face,on plonge dans la difference de langue .
le tribalise est l'autre forme de racisme dans la société .lool.
LE TENNIS COMMENCE JE VAIS PRENDRE CONGE DU TOLI .
PETROVA VS HENIN ensuite MURRAY vs NADAL.

