King de Dublin a écrit le 26 janvier 2010 à 0h04 moi je dit que cette equipe a ete nul des le debut de cette competition nous n avon pas d' avant centre et ces gar la tous cent eception on ete nul a chier que de les prendre j aurais preferer quon nous prene les gar de la premiere division ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...