PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete a écrit le 1 juillet 2004 à 19h00
@ MEN NDE

@ pambe man


A tous les deux, je suis très contente de trouver quelques uns qui m'ont lu et qui ont compris l'importance de notre devoir en tant que supporters d'ELIC, notre victoire passera aussi par la motivation qu'apportera le public camerounais à nos joueurs

J'ai confiance en cette équipe, je sais que nous pouvons aller loin si n'était pas la mauvaise gestion, nous avons tout, des très bons joueurs un grand public, mais il nous manque l'essentiel : les gens de confiance, les stades..........et parfois un public infidèle dans les stades.

.

Vous êtes d'accord avec moi que l'heure est à l'union, tous les camerounais toutes classes confondues amoureux de football ou non, plus tôt amoureux de notre pays, qu'on soient tous derrière les lions, c'est aussi notre devoir, ils sont sur le terrain et nous dans les gradins et derrière nos écrans, sortons le grand jeu tous ensemble, poussons-les nos lions, ils font vaincre, ils nous ont démontré plusieurs fois qu'ils ont des meilleurs, je sais qu'ils sont parfois imprvisibles, nous les connaissons commeça et c'est leuir façon, une grande équipe joue souvent ses matchs avec son public.

TOUS DERRIERE LES LIONS
ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist