PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 26 janvier 2010 à 0h00
@ tous dites-moi...
Quel est intérêt qu'un camer lambda à soutenir (au point de risquer une crise cardiaque!) une équipe du Cameroun qui ne reflète pas la vrai qualité du football camerounais? Une équipe qui est plus le résultat de pressions, d'influence de la routine que la résultante de réelles capacités? Où est Franck Songo et son talent? Où est "cerveau" Nkong?
Où est Bassong, Pourquoi Alo'o Efoulou n'a même pas foulé le terrain, au lieu de passer le temps à voir Idrissou qui fais le Judo au terrain avec les adversaires (même s'il a marqué l'autre jour, il reste un petit "joueur"). Au Cameroun je suis sure qu'il y a des gars qui ne demandent qu'on leur donne l'occasion. Donc je ne vois pas pourquoi il faille perdre du temps pour supporter une équipe DÉSUNIE, pleine de zizanie. C'est une PERTE de temps. Milla sur certains point n'a pas du tout tord, on peut trouver une meilleur équipe du Cameroun, à condition que l'entraineur ne se laisse pas influencer par qui que ce soit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist