Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 25 janvier 2010 à 23h57 @mouf midé bien parlé !!!!!! j' espère qu'il n'est pas sérieux le gars ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...