PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 25 janvier 2010 à 23h50
@Youn (France) le pede

que fesait un bamileke dans une equipe des bons joueurs betis hahahahahahahaah!!! regardez une souris!!
les bamis ont atteri au stade en hellico?
il n'y a plus des joueurs nkouats mon gars tous ce sont mis a voler l'argent du peuple!!
tu vas faire quoi non!! allez les dire de rentrer jouer au foot!! les temps ont changer grave!!! sale pingoin!!!
quand song vend en 2008 djoh!! je n'avais ya le bassa a vendu!! l'oreillard lui meme a passe tout le match a ceullir les mangue!! pour un pro de son rang!!
nkoulou a vu son adversaire du meme poste monter, et fusiller kameni "ENCASSANOV" du centre, qu'a til fait? il est aussi bams?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist