@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/01/2010 Ã 00:46
Vraiment! Je me demande aussi qui sera ballon d´or, better on ne donne à personne cette année ci. Car ni sef, ni DD ne le merite. C´est grave hein...
Vraiment! Je me demande aussi qui sera ballon d´or, better on ne donne à personne cette année ci. Car ni sef, ni DD ne le merite. C´est grave hein...

