PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anonymous Anonymous a écrit le 25 janvier 2010 à 23h43
Nouveau,

Je n'invective pas ce soir cousin. Tu as gagné, encore un trophée du Toli kia...kia...kia...kia...JDL...DDL.

Wehhhhhhhhhhhhh la vérité est sucréééééééeeeeeeeeee. Ainsi donc vous allez boire vos 10 buts dans les eaux du Nyong Kia...Kia...kia...Kia.

''Nous ne méritons pas de perdre'' Kia...Kia...kia. La seule façon de ne pas perdre c'est de marquer plus que l'adversaire, le but étant le sublime objectif de toute phase de jeu en football.

La seule façon de bien jouer c'est de marquer or donc, le mouton de moindre prix FLAVIO aura marqué plus de buts que le veau d'or des camerounais affamés. JDL DDL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist