Nouveau,
Je n'invective pas ce soir cousin. Tu as gagné, encore un trophée du Toli kia...kia...kia...kia...JDL...DDL.
Wehhhhhhhhhhhhh la vérité est sucréééééééeeeeeeeeee. Ainsi donc vous allez boire vos 10 buts dans les eaux du Nyong Kia...Kia...kia...Kia.
''Nous ne méritons pas de perdre'' Kia...Kia...kia. La seule façon de ne pas perdre c'est de marquer plus que l'adversaire, le but étant le sublime objectif de toute phase de jeu en football.
La seule façon de bien jouer c'est de marquer or donc, le mouton de moindre prix FLAVIO aura marqué plus de buts que le veau d'or des camerounais affamés. JDL DDL.
Je n'invective pas ce soir cousin. Tu as gagné, encore un trophée du Toli kia...kia...kia...kia...JDL...DDL.
Wehhhhhhhhhhhhh la vérité est sucréééééééeeeeeeeeee. Ainsi donc vous allez boire vos 10 buts dans les eaux du Nyong Kia...Kia...kia...Kia.
''Nous ne méritons pas de perdre'' Kia...Kia...kia. La seule façon de ne pas perdre c'est de marquer plus que l'adversaire, le but étant le sublime objectif de toute phase de jeu en football.
La seule façon de bien jouer c'est de marquer or donc, le mouton de moindre prix FLAVIO aura marqué plus de buts que le veau d'or des camerounais affamés. JDL DDL.

