@Paul essengué (France) le 26/01/2010 à 00:29
A part Nkoulou, ASong, Mandjek et Enoh qui n'a pas été flotambo? Emana est un bon joueur ce gars. Les capacités techniques qu'il a montrées, pourtant diminué par son manque de compétition comme tu le soulignes, sont tout simplement remarquables. Je ne sais pas pourquoi tu le refuses alors même que tout le monde regrette qu'il soit sorti.
A part Nkoulou, ASong, Mandjek et Enoh qui n'a pas été flotambo? Emana est un bon joueur ce gars. Les capacités techniques qu'il a montrées, pourtant diminué par son manque de compétition comme tu le soulignes, sont tout simplement remarquables. Je ne sais pas pourquoi tu le refuses alors même que tout le monde regrette qu'il soit sorti.

