caaaa!!1 les camerdes-ci!!
quand vous voyez appeler eto'o "L'OREILLARD" c'est juste qu'apres les oreilles de medor, et la longue gueule "assi yapo mathieu"
ce mec ne vaut meme plas l'huile de palme a la nat qu'il gagne meme la coupe du monde d'europe, c'est il peut se la foutre dans ses noyaux, on s'en tape!!
KL'OREILLARD eto'o nous est unitile!! nkono unitile!!
KAMENI
NJITAP
CHEDJOU
IDRISSSOU
MAKOUN
MBIA
SOULEYMANOU
ETO'O
foutez nous le camp on vous a assez vu! bi BANDIT-biya devant !!
quand vous voyez appeler eto'o "L'OREILLARD" c'est juste qu'apres les oreilles de medor, et la longue gueule "assi yapo mathieu"
ce mec ne vaut meme plas l'huile de palme a la nat qu'il gagne meme la coupe du monde d'europe, c'est il peut se la foutre dans ses noyaux, on s'en tape!!
KL'OREILLARD eto'o nous est unitile!! nkono unitile!!
KAMENI
NJITAP
CHEDJOU
IDRISSSOU
MAKOUN
MBIA
SOULEYMANOU
ETO'O
foutez nous le camp on vous a assez vu! bi BANDIT-biya devant !!

