PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley calif Edo halley calif a écrit le 25 janvier 2010 à 23h36
caaaa!!1 les camerdes-ci!!
quand vous voyez appeler eto'o "L'OREILLARD" c'est juste qu'apres les oreilles de medor, et la longue gueule "assi yapo mathieu"
ce mec ne vaut meme plas l'huile de palme a la nat qu'il gagne meme la coupe du monde d'europe, c'est il peut se la foutre dans ses noyaux, on s'en tape!!
KL'OREILLARD eto'o nous est unitile!! nkono unitile!!
KAMENI
NJITAP
CHEDJOU
IDRISSSOU
MAKOUN
MBIA
SOULEYMANOU
ETO'O
foutez nous le camp on vous a assez vu! bi BANDIT-biya devant !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist